Par: Gusta Le: 26 octobre 2018 Dans: Accueil, Non classé, Nouvelles, Recettes commentaires: 0

Ingrédients:

1 c.à.t. huile de noix de coco

1 oignon jaune, haché finement

1 paquet de saucisse Gusta Montrealaise

18 gros piments jalapeño

1 paquet de fromage Gusta Americano, rappé

Sel

Instruction :

  1. Préchauffer le four à 350 ° F.
  2. Mettez les saucisses dans le mélangeur et donnez-leur un rapide coup juste assez pour les émietter dans une texture de “viande hachée”. Dans une poêle à feu moyen-élevé ajouter l’huile de noix de coco. Une fois l’huile fondue, ajouter l’oignon et cuire jusqu’à ce qu’il soit translucide, de 6 à 8 minutes. Ajouter les “saucisses” et remuer. Cuire encore 2 à 3 minutes afin que les saveurs se combinent bien et ajoutent du sel au goût.
  3. Couper les piments en deux (de longueur) en enlevant les graines et les côtes. Soyez très prudent à ce stade de ne pas se toucher le visage et dès que vous avez terminé, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon à vaisselle. Les huiles du jalapenos cru vous brûleront.
  1. En utilisant une petite cuillère remplissez soigneusement les piments avec le mélange. Garnir avec du fromage et cuire au four 15 minutes ou jusqu’à ce que les piments soient cuits et que le «fromage» soit fondu. Pour tester la cuisson, insérez un couteau sur le côté d’un piment; si ça perce facilement, les piments sont prêts.

Donne environ 9 portions (36 piments jalapeno).

Gusta_02102017_IMG_0178LR