By: Gusta On: October 26, 2018 In: Home Page, News, Recipes, Uncategorized Comments: 0

Ingredients :

1 Tbsp. coconut oil

1 yellow onion, finely diced

1 pkg Montrealaise Gusta Sausages

18 large jalapeño peppers

1 package Gusta Americano cheese, grated

Salt

 

Instructions :

  1. Preheat oven at 350F.
  2. Put the sausages in the blender and give it a quick blast just enough to crumble them into a “ground meat” texture. In a frying pan over medium-high heat add the coconut oil. Once oil is melted, add the onion and cook until translucent, 6 to 8 minutes. Add the “sausages” and stir. Cook for another 2 to 3 minutes so that the flavors combine well and add salt to taste.
  3. Cut jalapeños in halves removing the seeds and ribs. Be very careful at this point not to touch your face and as soon as you are done thoroughly wash your hands with dish soap. The oils from the raw jalapenos will severely burn.
  4. Using a small spoon, carefully fill the jalapenos with the mixture. Top with loads of cheese and pop in the oven for 15 minutes or until the jalapenos appear to be cooked and “cheese” is melted. To test for doneness, insert a knife into the side of a pepper; if it pierces easily, the peppers are done.

Makes up to 9 servings (36 jalapeno poppers).

Gusta_02102017_IMG_0178LR

Par: Gusta Le: 26 octobre 2018 Dans: Accueil, Non classé, Nouvelles, Recettes commentaires: 0

Ingrédients:

1 c.à.t. huile de noix de coco

1 oignon jaune, haché finement

1 paquet de saucisse Gusta Montrealaise

18 gros piments jalapeño

1 paquet de fromage Gusta Americano, rappé

Sel

Instruction :

  1. Préchauffer le four à 350 ° F.
  2. Mettez les saucisses dans le mélangeur et donnez-leur un rapide coup juste assez pour les émietter dans une texture de “viande hachée”. Dans une poêle à feu moyen-élevé ajouter l’huile de noix de coco. Une fois l’huile fondue, ajouter l’oignon et cuire jusqu’à ce qu’il soit translucide, de 6 à 8 minutes. Ajouter les “saucisses” et remuer. Cuire encore 2 à 3 minutes afin que les saveurs se combinent bien et ajoutent du sel au goût.
  3. Couper les piments en deux (de longueur) en enlevant les graines et les côtes. Soyez très prudent à ce stade de ne pas se toucher le visage et dès que vous avez terminé, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon à vaisselle. Les huiles du jalapenos cru vous brûleront.
  1. En utilisant une petite cuillère remplissez soigneusement les piments avec le mélange. Garnir avec du fromage et cuire au four 15 minutes ou jusqu’à ce que les piments soient cuits et que le «fromage» soit fondu. Pour tester la cuisson, insérez un couteau sur le côté d’un piment; si ça perce facilement, les piments sont prêts.

Donne environ 9 portions (36 piments jalapeno).

Gusta_02102017_IMG_0178LR