Par: Gusta Le: 05 octobre 2018 Dans: Accueil, Non classé, Nouvelles, Recettes commentaires: 0

Ingrédients

 

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180 °C (350 °F).
  2. Dans une casserole, faire fondre 60 ml (¼ tasse) de margarine à feu doux. Ajouter la farine et faire cuire 1 minute en remuant. Ajouter lentement le bouillon de légumes en fouettant continuellement pour défaire les grumeaux.
  3. Dans un autre bol, dissoudre le miso dans l’eau chaude pour le rendre liquide. En fouettant, ajouter le miso dissous, la sauce soya, la poudre d’oignon et le poivre et porter à ébullition. Baisser le feu à moyen et fouetter jusqu’à ce que la sauce soit d’une bonne épaisseur. Réserver.
  4. Dans une poêle à feu moyen, faire fondre 5 ml (1 c. à thé) de margarine. Ajoutez les champignons et faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés environ 5 à 7 minutes. Ajouter à la sauce.
  5. Couper deux morceaux de baguette de 15 cm (6 po) de longueur et les couper en deux pour les ouvrir.
  6. Trancher finement le seitan et faire dorer les tranches dans une poêle à feu moyen de chaque côté avec l’huile de noix de coco.
  7. Placer les tranches de seitan dans les morceaux de baguette et garnir du fromage râpé en gardant le sandwich ouvert. Placer le sandwich sur une plaque à cuisson et faire cuire au four pendant environ 10 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu. Retirer du four et verser la sauce. Régalez-vous!

Gusta_02102017_IMG_0198LR (1)