Recettes

El presidente RAVIOLIS AUX SAUCISSES ET SAUCE AUX CHAMPIGNONS

That Planted Fork
Partager la recette
10 min Préparation
10 min Cuisson
2 Portions
SANS OGM
100% VEG

Ingrédients

Pâte à ravioli - Vous pouvez les remplacer par vos pâtes sèches préférées pour une préparation ultra rapide !
  • 50g de farine 00 ou de farine tout usage
  • 50 g de farine de semoule de blé dur
  • 45g d'eau
  • 5g d'huile d'olive de bonne qualité
Garniture des raviolis
  • 4 saucisses Italiana GUSTA, hachées finement
  • 4 gousses d'ail, hachées
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive de bonne qualité
  • 1 tasse de fauxmage râpé au choix
Sauce au beurre brun
  • 2-4 c. à soupe de beurre végétalien
  • 500g de champignons variés, tranchés ou laissés entiers
  • Sel et poivre au goût

Préparation

  1. Dans un bol, mélanger la farine 00 et la farine de semoule de blé dur avec une fourchette. Ajouter ensuite l'eau et l'huile d'olive. Mélanger avec une fourchette jusqu'à ce qu'une pâte épaisse se forme.
  2. Retournez le bol sur une surface propre et pétrissez la pâte pendant 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique. Envelopper dans une pellicule de plastique et réfrigérer pendant que vous faites le reste de la préparation.
  3. Dans une petite casserole à feu moyen, ajouter l'huile d'olive et l'ail et cuire une minute. Ajouter les saucisses Italiana GUSTA finement hachées. Cuire 5-10 minutes. Réserver dans un bol et laisser refroidir. Incorporer le fauxmage de votre choix.
  4. Soit à l'aide d'un rouleau à pâtes ou d'un rouleau à pâtisserie, étaler vos pâtes très finement. Couper la pâte en deux lorsqu’elle est trop longue. Vous devriez avoir 4 feuilles de pâtes minces.
  5. Disposer les feuilles de pâtes sur une grande surface et badigeonner d’eau. Déposer la garniture sur la pâte à l’aide d’une cuillère à environ un pouce d'intervalle. Recouvrir la garniture avec la feuille de pâtes, en retirant l'air autour de la garniture. Appuyer fermement autour de la garniture pour sceller. Couper en raviolis individuels avec un couteau. Sceller les bords.
  6. Remplissez une grande casserole d'eau légèrement salée et portez à ébullition à feu vif. Incorporer les raviolis et porter de nouveau à ébullition. Cuire à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les raviolis flottent à la surface et que la garniture soit chaude, de 4 à 6 minutes. Réserver sur une plaque à pâtisserie. Réserver une partie de l'eau des pâtes.
  7. Dans une grande casserole, chauffer le beurre jusqu'à ce qu'il devienne chaud et mousseux. Incorporer les champignons et cuire. Ajouter une pincée de sel et de poivre. Une fois que les champignons sont complètement cuits, environ 5 à 10 minutes, incorporer les pâtes cuites et une cuillerée d'eau de cuisson. Assurez-vous d'être très doux dans la poêle, sinon les pâtes vont se déchirer. Une autre méthode consiste à placer les pâtes dans votre bol de service et à garnir les pâtes de la sauce aux champignons au beurre. Servir et déguster.
Statistique
80k
C’est le nombre représentant la population végane de Berlin.

Voir plus de faits amusants